single-desire.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:single desire - sorties vtt, recettes, et autres épicuries ...

La description :sorties vtt, recettes, et autres épicuries ......

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 13-Jun-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du single-desire.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte single-desire.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

single-desire.over-blog.com single desire - sorties vtt, recettes, et autres épicuries ...
nossortiesvtt.over-blog.com nos sorties à vtt - itinéraires, sorties vtt, vtt
vtt-cyclo-couzeixois.clicforum.com vtt-cyclo-couzeixois :: forum du vtt et route,organisation de sorties, blabla et bonne humeur ! le m
ecolevttdulie.blogspot.fr ecole vtt du lié / vtt ploeuc / vtt côtes d'armor / vtt bretagne
vttisteduboutdumonde.over-blog.com VTT 21 le vtt en cote d'or - Le vtt est à l'honneur , idées de randos, mes expériences vtt et surto
alain.lloria.over-blog.com vtt drôme : le blog vtt de nadine et alain, dans la drôme et ailleurs (avec les traces gps) - du vtt
astvtt.over-blog.com astvtt - les tontons grimpeurs - blog qui retrace les sorties de la section vtt de l'association spo
coureur-de-montagnes.over-blog.com le blog de nicnic38 - toutes mes sorties sportives... à pied, en ski, en vélo, en vtt, en kayak, en
olivevtt06.over-blog.com mes sorties en vtt lou'riders - lou'riders
randovtt33.free.fr rando vtt 33 - les sentiers vtt de la gironde
sitesvtt.ffc.fr Sites VTT - Pour accompagner le développement du VTT et
vtt.revel-belledonne.com roc vtt oz en oisans : le club vtt de revel
cf-vtto-2017.cdco74.fr cf o'vtt 2017 - championnats de france d'orientation à vtt - relais et sprint
vtthn.com.urlabc.fr vtthn.com vtt haut-normand le forum du vtt en haute normandie
ariege-vtt.xooit.fr ariège-vtt :: echangez sur notre passion commune qu'est le vtt

fhost:single-desire.overblog.com
X-Varnish:236209364
Accept-Ranges:bytes
ETag:"d8d1581d7783ffd60c6479500bc2f8f54dd39f37"
Date:Wed, 13 Jun 2018 01:36:45 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion créer mon blog single desire sorties vtt, recettes, et autres épicuries ... accueil vtt 2018 cuisiner se cultiver trouver une sortie liens contact vtt kammerfelsen - 20 mai 2018 publié le 7 juin 2018 distance 31 km - dénivelé 800 m parcours : diemeringen, gruenewald, scheidwald, ancien moulin de volksberg, volksberg, streitmaettel, soucht, kammerfelsen, pierre des 12 apôtres, rocher schumacher, kohlhutte et wingen sur moder. nous sommes heureux de nous retrouver, mais le temps n'est pas aussi bien qu'espéré et il tombe quelques gouttes. nous nous enfonçons dans la forêt gruenewald. il y a quelques passages où le chemin disparait dans la forêt. vu le temps toujours humide, nous trouvons un abri à soucht pour prendre notre pique-nique. puis nous nous attardons dans un café bien chauffé. après le repas la pluie cesse. c'est quand même plus agréable. le single qui descend vers le rocher schumacher est assez technique. la descente vers wingen est sympa et il y a même quelques rayons de soleil. une dernière photo de groupe avant d'arriver à wingen. voir les commentaires [haut] repost 0 vtt - semaine à finale - j5 - varigotti publié le 17 mai 2018 distance 36 km - dénivelé 870 m parcours : finale, briga right, verzi, ponti romani climb, san giacomo, sentiero indiano, varigotti, san donato, selva, briga, briga right, finale la pluie est tombée toute la nuit. nous décidons de reporter le trajet en navette au lendemain, et partons pour un parcours du côté de noli. pour monter, nous reprenons une partie du tracé de lundi. le ciel est couvert et le terrain est humide. après san giacomo, il y a de grand chemins roulants, mais je préfère bifurquer dans de petits singles qui partent sur la droite. nous nous retrouvons dans un maquis difficilement franchissable, et coupons par les vignobles. nous descendons à la mer du côté de varigotti. baignade, repas, sieste et bronzette sous un soleil devenu généreux. nous sommes encore plein d'énergie et prenons une rude montée par selva. nous refaisons la même descente briga right que lundi, et nous constatons les progrès. là où nous passions à pied, nous restons sur les vélos. c'est aussi plus facile quand on connait un peu le terrain. voir les commentaires [haut] rédigé par pf repost 0 vtt - semaine à finale 2018 - j6 - nato base publié le 15 mai 2018 distance 22 km - dénivelé 370 m (et 1320 m en descente) parcours : nato base, h (sentier), san giacomo climb, nato base, colla di cravarezza, cravarezza (sentier), ingeniere (sentier), crestino (sentier), orco feglino, finale dernier jour, nous avons gardé le 'meilleur' pour la fin : la fameuse base désaffectée de l'otan, à 1000 m d'altitude, qui attire beaucoup de vttistes car les parcours de dh y sont nombreux. nous ne grimpons pas à la force de nos mollets mais utilisons une navette. le débarquement des vélos s'effectue sur l'ancienne aire d'atterrissage d'hélicoptère. de là part le sentier dit 'h' (comme hélicoptère). nous l'empruntons ... comment dire, l'enfer pour certains d'entre nous, un régal pour d'autres, bref une piste de dh. 250 mètres plus bas nous décidons de remonter par la route et de ne jamais recommencer, ou plutôt de trouver un sentier adapté à notre groupe éclectique. nous remontons à la base, et faisons notre pause déjeuner/sieste. les vttistes sont nombreux. après la sieste ils sont tous partis. nous cherchons le sentier 'ingeniere', de niveau all mountain, et c'est parti pour une très belle descente de 600 m de dénivelé, jusquau village feglino. nous poursuivons tranquillement sur route jusqu'à finale pour prendre notre dernière baignade du séjour. la navette et la base, avec ses éoliennes plutôt tranquilles ce jour là. la piste 'ingeniere': un très beau souvenir qui clôture cette semaine. voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt - semaine à finale 2018 - j4 - randonnée publié le 15 mai 2018 distance 13 km - dénivelé 790 m parcours : finale ligure, castel san giovanni, castel gavone, perti, chapelle notra signora di loreto, passo della rocca, rocca di perti, case valle, arma do sambrugo, montesordo, chiazzari, perti et finale ligure. en ce 4ème jour le débat fait rage dans le groupe : le temps est à la pluie, et nos cuisses sont (un peu) fatiguées... une petite voix se fait entendre du fond des toilettes : 'et si on randonnait ?'. adjugé ! hormis mouki qui décide de rester un peu seul, nous partons à l'assaut des collines à pied. nous avons ainsi pu souffler un peu, et découvrir les falaises qui attirent les grimpeurs dans la région. sortie de finale et montée aux châteaux. les deux châteaux sont fermés. nous poursuivons. la balade fut bien belle. nous avons pu évaluer les falaises, discuter avec des grimpeurs, et apprécier les avis passionnés de sylviane sur l'escalade. voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt - semaine à finale 2018 - j3 - sportono publié le 14 mai 2018 distance 30 km - dénivelé 910 m parcours : sportono, torre del mare, bergeggi, bric berba, borghi, portio, rocca degli uccelli, ponti romani, calvisio, finale ligure. aujourd'hui on prend le train ! jusqu'à varigotti, la ville d'à côté : à peine le temps de s'assoir dans le train. a la sortie de la gare, nous traversons un marché ouvert, le long de la plage, puis entamons la montée, traversant les quartiers hauts du village, pour attaquer enfin la colline. une grande partie de la montée est sur chemin large, avec vue sur la mer, mais aussi avec un passage assez long au dessus d'une décharge ouverte : odeurs garanties. l'absence de single se poursuit jusqu'à 15 minutes du déjeuner: enfin nous montons sur sentier étroit et atteignons un pic recouvert de sous bois dense où nous posons nos sacs. nous savons déjà que la descente post-dinatoire sera joueuse. la deuxième partie de la sortie est effectivement assez technique, avec de nombreux passages sur roche calcaire, ou sur passage caillouteux glissants. de quoi améliorer notre technique. nous redescendons ainsi jusqu'à finale, où nous allons nous poser sur la plage pour le bain de fin d'après midi. traversée et sortie de varigotti. une belle journée ensoleillée s'annonce. si la sortie du village est sous les arbres, très vite nous sommes à flan de colline, avec vue sur la baie en contrebas. malgré les odeurs nous gardons le sourire :) il fut difficile de trouver un abri tout juste assez vaste pour nous permettre de déjeuner à l'aise. nous quittons notre refuge déjeuner pour arriver rapidement dans les pentes calcaires du maquis local. a nouveau du technique. plus bas nous retrouvons des sous bois, et enfin ... la plage pour une baignade méritée :) voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt - semaine à finale 2018 - j2 - monte grosso publié le 13 mai 2018 distance 25 km - dénivelé 840 m parcours : finale ligure, caprazoppa, crosa, gorra, uphill monte grosso, i sugheri, borgio-verezzi, finale ligure. cette sortie nous fait quitter la baie de finale pour rejoindre, par la colline ouest, les hauteurs de la ville voisine: borgio. le gros de la grimpette (250 m) s'effectue sur chemin large. ensuite, ce sont de très jolis sous bois, traversés de nombreux singles faciles et joueurs. nous atteignons l'eglise qui permet d'avoir une vue sur borgio. autour de l'église, les singles sont joueurs (avec un minimum de zones infranchissables évidemment). ça mouille un peu à l'heure du déjeuner. mais nous mangeons sous un porche. le départ est juste un peu humide, puis une petite sieste s'improvise après une belle montée. la descente vers borgio: petit arrêt pour adminer la mer. a ce moment là, nous ne savons pas ce qui nous attend : une descente hyper technique dans un sentier étroit tout en pierre saillante. beaucoup d'entre nous marcheront une bonne partie de la descente. trois d'entre nous termineront ravis cependant :) et bien sûr nous terminons sur la plage .. voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt - semaine à finale 2018 - j1 - calvisio publié le 13 mai 2018 distance 26 km - dénivelé 750 m parcours : finale ligure, san bernardino, la ruggetta original, ca del vaccheè, lacrema, calvisio, ponti romani climb, briga right, finale ligure beau soleil au réveil. après le petit déjeuner nous sommes impatients de découvrir les environs. prêts à partir. le parcours est principalement en sous bois, avec aussi des passages dégagés, fleuris ou parsemés d'herbes aromatiques. repas pris après une première descente, dans le petit hameau de lacrema. sieste, et on repard pour une nouvelle montée. les passages sur roche calcaire nous ont parfois posé d'épineux problèmes, mais nous n'avons pas hésité à faire plusieurs tentatives. voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt - semaine à finale - photochoisies publié le 13 mai 2018 notre bikehotel les dormeurs. la ville. voir les commentaires [haut] repost 0 vtt - semaine à finale - 5 au 12 mai 2018 publié le 13 mai 2018 notre groupe lors de ces vacances italiennes. situé à mi-chemin entre gênes et vintimille, finale ligure est une ville de bord de mer enserrée entre des collines verdoyantes. ici les alpes se jettent dans la méditerranée, la roche calcaire affleure, les pins et les feuillus se mêlent pour former des sous bois ombragés et accueillants, les herbes aromatiques occupent les moindres espaces inocuppés, et surtout, les singles tracks sillonnent les collines pour le plus grand plaisir des nombreux vttistes qui viennent ici de l'europe entière. car finale est une capitale du vtt. 'bikers welcome' peut on lire, 'bike hotel' fut notre lieu de résidence. un endroit que nous recommandons: bien situé, avec vue sur les collines, sur la vieille ville, et équipé pour le bichonnage de nos montures au retour d'une journée bien remplie. le samedi soir, après 700 km de route, nous partons découvrir la vieille ville. mais surtout nous allons vite dormir pour être en pleine forme le lendemain. le déroulement du séjour : j1 : calvisio j2 : monte grosso j3 : sportono j4 : randonnée à pied j5 : varigotti j6 : nato base ** photographies choisies ** voir les commentaires [haut] rédigé par as publié dans #vtt repost 0 vtt sainte odile - 7 avril 2018 publié le 8 avril 2018 distance 38 km - dénivelé 1180 m parcours : mutzig, chapelle notre dame des 7 douleurs, massif du katzenburg, johanniterwald, laubenheim, la maglia, verloreneck, route forestière winterhalde, aukopf, klingenthal, vorbruck, stollhafen, fontaine saint jean, grotte des druides, maennelstein, holzplatz et barr. sortie sainte odile ne signifie pas forcément sortie tranquille sur sentiers connus. bien au contraire, cette rando s'adresse aux vététistes confirmés et aventuriers, appréciant les descentes engagées. nous partons à 5 vététistes. poc emporte un curieux barda sur son vélo, ce qui ne doit pas améliorer la maniabilité. une montée abrupte nous permet de rejoindre la chapelle notre dame des sept douleurs. le soleil brille, il fait bon, c'est le printemps. nous traversons la forêt johanniterwald. quelques passages bien boueux. la vallée de la magel nous accueille. un très beau single sauvage du côté de winterhalde. le repas est pris au verloreneck, suivi d'une sieste réparatrice. matthieu nous rejoint, tandis que poc s'apprête à nous quitter pour un autre parcours. montée sur la route forestière winterhalde, puis quelques singles sympathiques. une première descente engagée sur les flancs de l'aukopf. après ces émotions, c'est la longue montée vers le mont sainte odile. les conditions sont idéales. on voit mouki, tout sourire, venir à bout de la "montée de la mort". les sentiers du mur païen offrent de nombreux passages ludiques. et c'est de nouveau une descente technique vers holzplatz, avant de rejoindre barr. voir les commentaires [haut] rédigé par pf publié dans #vtt repost 0 pages cuisiner cuisiner - cakes salés cuisiner - desserts cuisiner - plats cuisiner - salades cuisiner - soupes et boissons liens mécanique - entretien randos se cultiver se cultiver - ailleurs ... se cultiver - animaux et végétaux se cultiver - autour du vélo se cultiver - châteaux et monuments se cultiver - lacs, cascades, fontaines se cultiver - sommets et rochers trouver - allemagne trouver une sortie vtt trouver - vosges centrales trouver - vosges du nord trouver - vosges du sud vtt 2013 vtt 2014 vtt 2015 vtt 2016 vtt 2017 vtt 2018 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >> theme: twentyeleven © 2012 - hébergé par overblog créer un blog gratuit sur overblog top articles contact signaler un abus c.g.u. rémunération en droits d'auteur offre premium cookies et données personnelles